15 choses étonnantes qui se produisent lorsque vous abandonnez la culture diététique

15 choses étonnantes qui se produisent lorsque vous abandonnez la culture diététique

Il y a un million de raisons pour lesquelles vous devriez mettre de côté la culture de l’alimentation. Voici 15 des meilleures raisons pour lesquelles il ne mérite pas une place dans votre vie (ou celle de quelqu’un d’autre).

1. Vous avez plus d’énergie pour les choses qui comptent.

C’est la plus grande et la meilleure raison d’abandonner la culture diététique. Tout simplement, lorsque vous y renoncez, vous feriez mieux de vous aligner sur le but de votre âme parce que toute cette énergie qui allait devenir un régime, une restriction et une obsession? Eh bien, cela peut aller à des choses beaucoup plus importantes – comme lutter pour l’égalité raciale, avoir des conversations courageuses avec des êtres chers, et se présentant comme le monde a plus que jamais besoin de nous.

2. Commander de la nourriture (et la manger) est amusant.

Imaginez-vous simplement commander la nourriture que vous voulez déguster et non la nourriture que vous pensez que vous «devriez» avoir? À quel point est-ce libérateur?!

3. Vous aimez bouger votre corps.

Les entraînements ne consistent plus à brûler des calories ou à «réparer» une partie de votre corps.  Au lieu de cela, les entraînements permettent de se sentir bien.

4. Vous ressentez de la gratitude pour votre corps.

Vous ne vous punissez plus vous-même ou votre corps de ne pas ressembler à un idéal inventé par BS. Vous vous sentez solide dans votre corps – et vous êtes étonné de ce qu’il fait pour vous chaque jour.

5. Vous avez plus d’argent.

Parce que, oui, tous ces plans de régime, défis d’entraînement, livres, shakes de perte de poids, suppléments et achats infopublicités astucieux s’additionnent.

6. Vous appréciez davantage la vie.

Vous n’étiez pas ici pour vous soucier de votre poids ou du nombre sur la balance. Période.

7. Vous vous habillez pour vous-même, pas pour votre morphologie.

La seule tendance ou règle de mode que vous suivez est de porter ce que vous aimez et ce qui vous fait vous sentir bien.

8. Vous arrêtez d’essayer de rétrécir dans d’autres domaines.

Parce que vous méritez de prendre. Up. Espace.

9. Vous devenez plus intuitif.

Au fur et à mesure que vous commencez à écouter et à suivre votre intuition en matière de nourriture et d’exercice, il est courant de commencer à avoir des intuitions sur d’autres domaines de votre vie tels que les relations, votre carrière, etc.

10. Vous réveillez les autres.

Il y a un effet d’entraînement lorsque vous décomposez la culture de l’alimentation dans votre propre vie. En refusant d’y participer, vous pouvez aider à ouvrir l’esprit des autres pour le voir tel qu’il est – et leur montrer une meilleure façon d’être. Même si vous n’en parlez pas – et même si vous pensez que personne ne remarque comment vous changez – les autres (consciemment ou non) s’en aperçoivent.

11. Votre estime de vous vient du plus profond de vous-même.

Vous savez que vous êtes plus qu’un corps. Et que tu en es digne exactement comme tu es.

12. Vous devenez un modèle.

Tout à coup, les gens deviennent vraiment curieux de savoir ce que vous faites (ou ne faites plus) et pourquoi. Ne soyez pas surpris s’ils commencent à vous regarder et à dire que vous les inspirez. Ceux qui ont des enfants dans leur vie: c’est particulièrement important car il n’y a pas de modèle plus important que vous!

13. Vous vous faites confiance.

Après tout, il n’y a pas de meilleur expert sur vous que vous.

14. Vous allez à la plage et à la piscine sans vous cacher.

Et, c’est génial.

15. Vous vous demandez ce qui vous a pris si longtemps.

Vous vivez selon cette citation de Maya Angelou dans tous les domaines de votre vie: «Faites de votre mieux jusqu’à ce que vous sachiez mieux. Ensuite, quand vous savez mieux, faites mieux.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *