Comment rompre votre jeûne brûlera encore plus vos graisses

Comment rompre votre jeûne brûlera encore plus vos graisses

Voici un résultat d’étude vraiment intéressant pour vous.

Lorsque les chercheurs ont examiné l’effet de différents régimes alimentaires sur les performances du vélo, ils n’ont trouvé aucune différence entre les personnes qui avaient jeûné 24 heures la veille et les personnes qui avaient dépassé le double de leurs besoins caloriques quotidiens la veille.

Bien que ce soit une bonne nouvelle (le jeûne n’affecte pas les performances sportives le lendemain), j’ai été frappé par le fait que les personnes qui jeûnaient brûlaient le plus de graisse pendant leur test de cyclisme.

Bien que cela semble une évidence, il y a un hic: ils ont tous pris le petit déjeuner avant leur test de stress.

Les sujets de cette étude ont jeûné pendant 24 heures, puis ont pris un petit-déjeuner d’environ 500 calories (composé de jambon, de crêpes, de sirop et de jus d’orange), ont attendu deux heures, puis ont passé un test de vélo, où ils utilisaient toujours plus de matières grasses que de carburant. s’ils ont déjà fait le même test de vélo sans jeûner pendant 24 heures avant la main.

Cela suggère que la préférence pour l’utilisation de matières grasses comme carburant causée par un jeûne de 24 heures peut se reporter au lendemain, même après avoir mangé un repas et fait de l’exercice.

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *