Profiter de la Tyrolienne lors d’un séjour au viaduc de la Souleuvre

Profiter de la Tyrolienne lors d’un séjour au viaduc de la Souleuvre

Le viaduc est connu pour ses activités extrêmes. La Tyrolienne, il suffit de prendre son élan et de se laisser glisser dans les airs à plus de 100km/h avec souplesse et fluidité. À trois heures de Paris, au cœur du Calvados, en Normandie, une Tyrolienne géante sur 400 mètres va vous offrir une bonne dose d’adrénaline.

Un lieu mythique se trouve en France !

Au viaduc de la Souleuvre, on pratique le saut à l’élastique, pendulaire, la balançoire géante. Plus de 300 000 sauts ont déjà été réalisés. Ce spot a été créé par l’inventeur du saut à l’élastique AJ Hackett qui s’est fait connaître en sautant de la tour Eiffel en 1986. Pour dépasser vos limites, la Tyrolienne géante est l’activité idéale. Elle vous donnera un bel aperçu de tous les loisirs que vous pouvez faire sur le site. Le départ sera réalisé avec un harnais haut de gamme. Si c’est votre première expérience, ne craignez rien, vous serez sécurisé. Pour garder un souvenir, vous pourrez acheter la vidéo de votre exploit.

  • Pour la Tyrolienne en solo, il vous en coûtera 39 euros et 58 euros pour deux personnes.
  • Si vous connaissez un proche, un ami qui aime les sensations fortes, pourquoi ne pas lui offrir un bon cadeau pour la Tyrolienne géante ?

Si vous recherchez une activité amusante et impressionnante, la Tyrolienne géante depuis le viaduc de la Souleuvre est idéale. Au cœur de la Normandie, vous allez découvrir un site exceptionnel. Et si vous enfiliez le costume d’un superhéros et que vous vous élanciez à plus de 100 km/h dans les airs ? Les sensations fortes sont garanties ! Place aux frissons, le viaduc de la Souleuvre vous attend avec toutes ses activités ludiques toujours sécurisées. Aux alentours, vous pourrez aussi vous promener puisque des randonnées sont prévues pour tous les niveaux. 

  Les meilleurs sports pour travailler votre cardio

Article relatif

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *