Consultations

Le docteur Stéphane Cascua consulte au centre de traumatologie du sport de La Défense.

Une longue expérience, des références

Le docteur Stéphane Cascua est médecin du sport. Il est diplômé d'université en traumatologie du sport, nutrition du sportif, entraînement du sportif, podologie du sport et maladies de la colonne vertébrale.

Il est chagé de cours à la faculté de médecine du sport de la Pitié Salpétrière. Il enseigne sa discipline aux praticiens se spécialisant en médecine du sport. Il a été attaché des hôpitaux de Paris au sein des services de référence en physiologie de l'effort, manipulations vertébrales, rééducation et traumatologie du sport.

Il travaille pour un grand club de football professionnel de la région parisienne, le PSG. Il est le médecin du sport des habitants de Saint-Ouen et exerce dans son cabinet à La défense. Il y soigne les sportifs de tous niveaux victimes de traumatismes ou de douleurs. Il prend en charge tous ceux qui souhaitent concilier sport, santé, plaisir et performance.
Passionné de communication, il est coordinnateur scientifique de la revue SANTESPORTMAG, il a écrit de nombreux livres et articles destinés au grand public sur le sport et la santé.

Le docteur Stéphane Cascua est un médecin du sport sportif. Il s'entraîne quotidiennement de façon diversifiée, réfléchie et efficace. Il pratique le jogging, le vélo, le cardiotraining, la natation, la musculation et l'équitation. Il participe chaque année à des compétitions de course de fond, de cyclisme, de triathlon et d'endurance équestre.